COMMENCEZ VOTRE VOYAGE

Demande d'info


Vous voyez-vous déjà dans votre propre paradis Beachcomber? Vous êtes sur la bonne voie! Obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin en un clic. Encore mieux : vous n'avez pas besoin de réservation! Choisissez l'une des options dans le menu déroulant et commencez votre voyage dès aujourd'hui.



ESC / Fermer

Rapports Beachcomber

RAPPORTS DE

SATISFACTION
DES CLIENTS


Depuis 2006, Beachcomber sonde ses clients et acheteurs de spas afin de savoir exactement d’où ils viennent, comment ils ont entendu parler de Beachcomber, ainsi que d’autres questions importantes. Les sociétés de qualité se doivent d’être investies dans les intérêts et les habitudes de leurs clients. Beachcomber s’appuie activement sur les études dans l’industrie, sur ses propres statistiques, ainsi que les préférences de ses clients en terme de spas. Au niveau du marketing, ces informations sont extrêmement importantes.

En Savioir Plus

C’EST
NOTRE
PHILOSOPHIE

Réfléchissez-y un instant : produire un spa du premier coup pour quelqu’un que vous aimez nécessite soin et dévouement! Nous sommes conscients que tout produit fabriqué à l’artisanat peut éventuellement ne pas être parfait. C’est la raison pour laquelle tous nos spas ont une garantie universelle, comme ça nos clients sont couverts, sans clauses à petits caractères ou jargon juridique pour les embrouiller ou limiter la garantie.

Notre Indice de satisfaction client est un indicateur essentiel chez Beachcomber, et nous prenons en compte minutieusement les résultats. Tous les sondages sont effectués avec les clients Beachcomber ayant des garanties enregistrées. Nous voulons partager avec vous quelques-uns des faits marquants de ce rapport, ainsi que l’avis de nos clients sur leurs expériences avec Beachcomber. Nous avons sélectionné quelques statistiques de ces dernières années afin de vous présenter quelques concepts qui vous aideront dans votre décision d’achat d’un nouveau spa. Notre indice de référence est actuellement de 98,4 %. Autrement dit, 98,4 personnes sur 100 nous recommanderaient à leur famille ou leurs amis. Nous prenons cet indice très au sérieux et avons l’intention de le conserver à ce niveau ou plus haut, en étant au service de nos clients et de nos points de vente.


RAPPORT DES SONDAGES

Beachcomber Hot Tubs

ENQUÊTE EN 2009 & 2010

Notre groupe Beachcomber soins continue à interroger les propriétaires des questions avec l'un sur l'un des conversations téléphoniques, ont porté sur le niveau de satisfaction du client.

Les trois meilleures façons que nos clients nous trouver , dans cet ordre , sont par Parrainages de la famille et des amis, surfer sur Internet pour obtenir des informations et des événements spéciaux qui se produisent à travers le pays avec notre région magasins de détail . Plus d'un tiers de nos propriétaires ont été référés par un ami . Ce pourcentage est énorme pour nous , se rendre compte que nos propriétaires satisfaits ont dit la famille et les amis au sujet de leur expérience avec Beachcomber . Nous apprécions eux nous référant à leur cercle de famille et les amis!

Nos enquêtes ont constaté que 31,4% n'a pas regardé toute autre marque. Ils ont tout simplement tourné à la marque qu'ils connaissent et font confiance , et ont choisi un Beachcomber , la première sortie.

A PLEIN 82,2 % à 84 % ont évalué leur GLOBAL HOT TUB PROPRIÉTAIRE EXPERIENCE!

Une question intéressante , nous avons demandé aux clients était «Pourquoi ils ont choisi Beachcomber sur les autres marques " . Ce sont les résultats , dans cet ordre: Produit , Qualité , Design / Sièges et l'efficacité énergétique , y compris l'option Hybrid3®.

Nous vous remercions de prendre le temps de rechercher des informations sur Beachcomber , et nous espérons que cette information a été utile . Vérifiez auprès de votre magasin local, et demandez-leur de la satisfaction de leurs propriétaires Beachcomber Hot Tub . Nous pensons que vous serez agréablement surpris . Et nous vous remercions d'avance pour votre soutien et votre entreprise, de nous tous à Beachcomber , nous apprécions votre entreprise