COMMENCEZ VOTRE VOYAGE

Demande d'info


Vous voyez-vous déjà dans votre propre paradis Beachcomber? Vous êtes sur la bonne voie! Obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin en un clic. Encore mieux : vous n'avez pas besoin de réservation! Choisissez l'une des options dans le menu déroulant et commencez votre voyage dès aujourd'hui.



ESC / Fermer

Beachcomber Hot Tubs

Depuis

1978

Les fondateurs de Beachcomber

Beachcomber Hot Tubs

Keith & Judy Scott


Keith Scott et sa femme Judy ont fondé Beachcomber Hot Tubs en 1978 à Surrey, en Colombie-Britannique. Ils ont construit parmi les premiers spas et ont été reconnus comme les premiers à mouler l’acrylique sous vide en forme de spa, reconnu de nos jours à l’international. Grâce à leur intégrité et leur service à la clientèle, Beachcomber s’est fait connaître pour son approche zéro défaut durant le processus de fabrication, avec une attention particulière portée sur le contrôle de la qualité.


« Beachcomber, entreprise familiale, a commencé avec un rêve : offrir aux familles un endroit où elles peuvent prendre le temps de se réunir dans ce monde de plus en plus frénétique. Cette vision s’est concrétisée en entreprise qui promeut une qualité supérieure et des valeurs familiales qui continuent d’être la force motrice de cette organisation. »

Beachcomber Hot Tubs

En l’honneur de mes chers parents…

« À maman et papa, je dédie Beachcomber à notre famille. Travailler dans le restaurant familial m’a donné l’opportunité d’apprendre la valeur de la qualité des produits et d’un service à la clientèle exceptionnel et de créer de bonnes relations avec les clients. Vous m’avez appris que l’honnêteté, l’amour, le travail et le bien-être des autres étaient vitaux et naturels. Merci de m’avoir aidé à croire en ma propre vision. »

Avec amour,

votre fils, Keith

Beachcomber a commencé avec peu. Ce petit groupe de gens engagés a toujours fait ce qui était juste pour les propriétaires de Beachcomber. Avec le temps, Beachcomber est devenu une marque de spa respectée dans le monde entier. Vous trouverez ci-dessous une chronologie qui montre comment Beachcomber est devenue ce qu’elle est aujourd’hui.

La mission de Beachcomber

LA MISSION DE BEACHCOMBER EST DE
FAIRE RÉUSSIR LES AUTRES

Depuis 1978, nous distribuons les spas Beachcomber dans vos magasins indépendants locaux. Ils sont équipés pour vous offrir un service de haute qualité et vous fournir un support digne de Beachcomber afin que vous ayez la meilleure expérience possible. Nous nous assurons que nos spas sont parmi les meilleurs sur tous les marchés où nous sommes présents. Beachcomber est une entreprise très prospère et nous nous réjouissons à l’idée que la prochaine génération prenne le relais, parce que quand une de nos équipes réussit, c’est l’ensemble de l’entreprise qui y gagne. Beachcomber reste fort et ainsi nous pouvons aider nos clients partout dans le monde.

LA MISSION DE BEACHCOMBER EST DE
PARTAGER, ÉDUQUER ET INFORMER NOS CLIENTS

Nous sommes dévoués à la conception et à la fabrication des spas seulement. Beachcomber ne fabrique aucun autre produit; nous pouvons ainsi concentrer 100 % de nos ressources sur une conception moderne et une qualité supérieure. Le contexte des affaires est en pleine évolution, mais une chose ne change pas chez Beachcomber : c’est le désir d’informer l’acheteur de spa. Du site Web nommé « La Voix de Beachcomber », en passant par les livres et vidéos que nous offrons, tout est conçu pour montrer à nos clients comment le prix du spa est fonction de sa qualité. La qualité est notre credo!

LA MISSION DE BEACHCOMBER EST
D’AIDER NOS CLIENTS

Il n’y a pas de meilleur endroit pour rassembler la famille, les amis et les proches que dans les eaux chaudes et apaisantes d’un spa Beachcomber. Nos clients nous le disent depuis 1978! Tous nos Flexjets, nos pompes à massage, notre éclairage d’ambiance spécial, nos systèmes de marches, nos contours ergonomiques et toutes les autres caractéristiques et options sont conçus pour faciliter cette magnifique expérience. Nous ne servons pas des actionnaires distants aux profits cachés; nous nous servons chez Beachcomber et nous servons nos clients qui nous font confiance. C’est pourquoi nous disons que nous aidons nos clients. Aujourd’hui, le mot famille peut signifier de nombreuses choses, mais ça veut certainement dire « ceux qui sont les plus importants dans nos vies » et pour qui il vaut la peine d’investir dans cette magnifique expérience!

La chronologie de Beachcomber

Le bâtiment des fondateurs

La chronologie de Beachcomber

ÉTABLI EN 1978
LE 14 FÉVRIER 1978


L’entreprise Beachcomber Hot Tub est fondée et constituée par Keith et Judy Scott

La chronologie de Beachcomber

1980 - 1982
  • Judy Scott a démarré Purity Company pour aider les propriétaires de spa grâce à des programmes simples qui permettent de garder l’eau du spa propre et claire.
  •  Le premier numéro d’assistance du service à la clientèle en Amérique du Nord dans l’industrie a été mis en place pour les propriétaires de spa.
  • La nouvelle structure Protec 3000 est dotée d’équipement hors du spa et d’une mousse isolante qui remplit les cavités pour améliorer l’efficacité énergétique.

La chronologie de Beachcomber

1993 - 1996
  • Beachcomber invente les « poignées moulées » et le « drain de plancher par gravité » afin d’offrir sécurité et commodité aux propriétaires, sans coûts supplémentaires
  • La première technologie numérique programmable Energy Saver de l’industrie avec un boitier à commandes programmables
  • Le nouveau masseur de pieds Reflex offre une massothérapie de pieds, et les bouches d’eau permettent de personnaliser et de régler les jets

La chronologie de Beachcomber

19992001
  • Les débuts du système de traitement de l’eau Care Free de Beachcomber
  • Introduit le système Everlite numérique de longue durée ainsi que Hush Pump, le système de circulation, chauffage et nettoyage indépendant 24/7
  • Les premiers caissons de spa synthétiques, appelés Enviroskirt, finissent par remplacer les panneaux en bois, ce qui aide à préserver l’environnement
  • Le logo change pour la première fois afin de représenter l’image féminine de Tethys, en l’honneur de nos mères et des femmes dans notre monde

La chronologie de Beachcomber

2003 - 2006

  • Keith Scott est nommé finaliste pour le prix Ernst & Young « Entrepreneur de l’année »
  • Il reçoit le 8e prix annuel de la Diversité culturelle, et est sélectionné en tant que finaliste pour les prix Top 21 Export
  • Le guide du consommateur acheteur, 19e édition, est imprimé à 647 500 exemplaires
  • L’équipe de fabrication rejoint son ami Frank Scott pendant l’événement où 44 personnes se rasent la tête, levant plus de 40 000 $ pour la recherche en cancérologie
  • La 150e apparition de Beachcomber à « À vous de jouer », le jeu télévisé diffusé le plus longtemps de toute l’histoire

La chronologie de Beachcomber

2007 - 2010


  • Les débuts du nouveau système de traitement de l’eau ClearTech UVC qui permet aux clients de conserver une eau de spa étincelante
  • La série LEEP de Beachcomber offre cinq options aux clients en terme d’efficacité énergétique, de beauté de forme, d’ajustement et de fonction
  • L’usine produit le premier spa du monde de la série Hybrid avec une offre spéciale EcoRebate d’usine de 3 339 $ pour faire des économies supplémentaires
  • Les étiquettes Energy Guide présentent plus d’informations sur la consommation d’énergie et le magazine Straight Goods est distribué aux clients

La chronologie de Beachcomber

De 2013 jusqu’à nos jours


  • La nouvelle série SLB, ainsi que les améliorations d’usine et les prix spéciaux pour employés permettent aux magasins de faire plus de promotions pour vendre leurs spas
  • Nous célébrons l’histoire de Beachcomber et nous nous réjouissons à l’idée de la prochaine génération de spas Beachcomber!