Approuvé mondialement par ASTM/UL
Toutes les couvertures de spa Heatshield Beachcomber sont certifiées UL et répondent aux normes ASTM F1346-91 de l’American Society for Testing and Materials (Société américaine pour l’essai et les matériaux) : les spécifications des normes de performance pour les couvertures de sécurité et les exigences d’étiquetage de toutes les couvertures de piscines et spas.
1. Les couvertures (écrans thermiques) Heatshield de Beachcomber respectent et surpassent toutes les exigences UL durant les essais de charge statique. Les couvertures de spa Heatshield sont soumises à des essais UL tous les trois mois afin de maintenir leur conformité aux normes.
Approbation mondiale ASTM/UL
Toutes les couvertures de spa Heatshield Beachcomber sont certifiées UL et répondent aux normes ASTM F1346-91 de l’American Society for Testing and Materials (Société américaine pour l’essai et les matériaux) : les spécifications des normes de performance pour les couvertures de sécurité et les exigences d’étiquetage de toutes les couvertures de piscines et spas.
1. Les couvertures (écrans thermiques) Heatshield de Beachcomber respectent et surpassent toutes les exigences UL durant les essais de charge statique. Les couvertures de spa Heatshield sont soumises à des essais UL tous les trois mois afin de maintenir leur conformité aux normes.
Support central en aluminium
Toutes les couvertures Heatshield Beachcomber (sauf le modèle 520 qui est une pièce simple sans repli) ont un support central profilé en C sur la largeur totale qui est faite d’aluminium de 3 mm. Cette nervure donne aux couvertures Power Guard Heatshield leur force structurelle et un bon indice de charge de neige. Le profilé en C est sécurisé par une rainure prédécoupée pour assurer une liaison étanche une fois que la couverture Heatshield est assemblée.
Rebord hermétique à chaleur continue
Toutes les couvertures Heatshield Beachcomber sont fabriquées en gardent la qualité à l’esprit. Le rebord hermétique à chaleur continue est un cylindre compressible situé tout autour de la couverture Beachcomber qui se retrouve coincé entre les deux insertions de mousse une fois que la couverture Heatshield est fermée. Cette compression retient la chaleur dans la coque, et permet d’économiser sur les dépenses en chauffage et en consommation d’électricité.
1. L’accent que Beachcomber met sur la qualité et la finition est parfaitement illustré dans cette étape peu connue du processus de fabrication des spas. Ce joint retient la chaleur le long de la charnière, créant ainsi une barrière supplémentaire contre la perte de chaleur.
2. Chaque extrémité du rebord hermétique à chaleur continue est recouverte d’un autre revêtement de compression appelé un scellant à vapeur, qui améliore la rétention de la chaleur. Beachcomber a pour mission de conserver l’énergie et de réduire les coûts énergétiques.
Onglets de verrouillage de la couverture
Chaque couverture Heatshield Beachcomber est construite avec des onglets de verrouillage de la couverture comme équipement standard. Ces languettes spéciales sont installées au bout des lanières de verrouillage, et se logent dans l’unité de verrouillage qui se trouve dans la cabine du spa.
1. La couverture Heatshield Beachcomber est un ensemble qui peut être verrouillé afin d’empêcher que les enfants et les animaux de compagnie n’entrent dans le spa par accident, ou que les éléments tels que le vent ne pénètrent dans le spa également. Nous nous engageons à vous fournir un produit sûr et de qualité.
2. Chaque couverture Heatshield est dotée d’un ensemble complet d’onglets de verrouillage qui peuvent être facilement installés par le propriétaire à l’aide d’un simple tournevis.
Poignées doubles renforcées
Les couvertures Heatshield Beachcomber sont fabriquées avec des poignées d’accès jumelles pour faciliter leur manipulation par le propriétaire du spa. Ces deux poignées résistantes sont cousues main directement dans la structure principale de la bande externe sécurisée du spa. Ce type de construction améliore leur résistance et leur durabilité.
1. Chaque poignée fait 8 pouces de longueur pour que vous puissiez les saisir et retirer ou remettre la couverture Heatshield, peu importe la taille de vos mains. Des coutures Quintriple donnent à la poignée un indice de résistance industrielle qui assure une qualité durable.
2. Des poignées jumelles permettent de soulever la couverture du spa des deux côtés.
Couche interne en mousse à haute densité
Une mousse compressée à haute densité est découpée pour être à la bonne taille, et est insérée dans le revêtement de la couverture Heatshield. C’est cette couche interne en mousse dure qui rend la couverture Heatshield rigide lorsqu’elle est posée sur le spa.
1. La couche interne en mousse Power Guard de Beachcomber bénéficie d’un facteur R de 14,14 par pouce. Cette mousse à haute densité enferme la chaleur et empêche le transfert d’eau à l’intérieur ou à l’extérieur du spa.
Doublure interne en Krevlon laminé
Le revêtement intérieur Krevlon forme une barrière supplémentaire contre l’humidité à la base de la couverture Heatshield. Ce revêtement de couleur grise est cousu dans le système de tissus de la couverture Heatshield, et est en contact direct avec l’humidité provenant de l’eau. Il agit comme une barrière contre la vapeur pour protéger les insertions hermétiques en mousse.
1. La doublure en Krevlon de Beachcomber est équipée de joints de drainage pour permettre à l’humidité de s’écouler. Ceci empêche l’accumulation de l’humidité dans le revêtement.
2. Composé d’un matériau à doubles couches de 15 onces d’épaisseur, ce revêtement inférieur résiste à l’humidité et à la moisissure. Fait d’une toile polyester, il permet une résistance et une durabilité maximales.
Coque extérieure en vinyle de qualité marine
Toutes les couvertures Heatshield Beachcomber sont enveloppées d’un revêtement extérieur serré en vinyle de qualité marine. Ce revêtement très résistant en vinyle de qualité marine est protégé contre les UV et est entièrement lavable. Les fermetures éclair marines enferment les insertions de mousse rigide à l’intérieur du revêtement pour créer une couverture de spa qui soit de haute qualité et durable.
1. Des coutures faites main qui sont extrêmement résistantes à la traction rendent les couvertures Heatshield Beachcomber très durables.
2. Le produit liquide Cover All de Beachcomber permet d’entretenir et de nettoyer ce vinyle, pour améliorer l’apparence et la durabilité de la couverture Beachcomber.
Scellant à vapeur supérieur
À l’intérieur du rebord externe de la charnière de toutes les couvertures Heatshield Beachcomber se trouve un joint anti-vapeur de qualité supérieure. Ces deux petites bagues couvertes de vinyle servent de protection supplémentaire contre la perte de chaleur, et se trouvent aux deux extrémités de la charnière. Elles empêchent la chaleur et la vapeur de s’échapper, et maximisent les propriétés rétentrices de chaleur de votre couverture Heatshield Beachcomber.
Conception de drain incliné
Le drain incliné permet de maximiser le drainage de l’eau de pluie. Les insertions internes de mousse sont découpées en une seule pièce et biseautées et inclinées. Cela surélève la couverture au niveau de la charnière, et la rabaisse au niveau des rebords externes pour améliorer le drainage. Ce type de fabrication empêche la stagnation et l’absorption de l’eau.
1. La couverture Heatshield Beachcomber comprend une formation conique qui atteint une hauteur de quatre pouces au niveau de la charnière, et trois pouces au niveau des rebords externes.
Garantie d’usine de deux ans
Toutes les couvertures Beachcomber sont dotées d’une garantie d’usine de deux ans qui couvre les défauts de matériaux ou de fabrication. Nous nous portons garants de nos produits. C’est la promesse Beachcomber qui vous assure que votre couverture Heatshield fonctionnera comme promis.
Couches internes scellées sous vide
Toutes les insertions de mousse des couvertures Beachcomber sont scellées en usine dans un enveloppement de plastique très résistant. À l’aide d’une machine à emballer sous vide, l’air est aspiré en dehors du sac plastique pour le rendre aussi hermétique à l’air que possible.
Coins sous vide
Chaque couche interne de mousse a une entaille d’un rayon de 6 pouces dans deux de ses coins. Une fois qu’elle est insérée, la couche interne repose en toute sécurité sur chaque coin pour un ajustement optimal.