COMMENCEZ VOTRE VOYAGE

Demande d'info


Vous voyez-vous déjà dans votre propre paradis Beachcomber? Vous êtes sur la bonne voie! Obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin en un clic. Encore mieux : vous n'avez pas besoin de réservation! Choisissez l'une des options dans le menu déroulant et commencez votre voyage dès aujourd'hui.



ESC / Fermer

Beachcomber Hot Tubs

Énergie : FAQ


L’équipe de Beachcomber s’engage à vous fournir informations et connaissances. Nous recherchons votre entière satisfaction avec votre spa. Selon nous, la vente se passe réellement au moment ou votre spa est posé dans votre cour arrière!

C'est pourquoi nous avons mis à votre disposition une partie des questions les plus courantes que notre personnel de Soins Beachcomber reçoit de nos clients spa. N’hésitez pas à les lire et si vous encore avez d'autres questions, cliquez sur Soins Beachcomber et posez-les-nous!

Hot Tub Énergie : FAQ

Beachcomber Énergie : FAQ

Des questions
sur
l’énergie?

Nous sommes là pour vous aider


Contactez Beachcomber pour plus d’informations

Contactez-nous dès aujourd’hui pour recevoir plus d’informations sur nos spas, leurs fonctions et options, ou toute autre chose que vous aimeriez savoir à propos de Beachcomber. Contactez-nous ou venez discuter en direct avec nous, et nous vous répondrons en moins de 24 heures (jour ouvrable).

Contactez-nous

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE
LA MEILLEURE DE L’INDUSTRIE

Beachcomber est la référence dans notre secteur comprenant plus de 300 marques. La California Energy Commission (Commission énergétique de Californie/CEC) a démontré que nous sommes les chefs de file internationaux en termes d’efficacité énergétique des spas.

LE TEST LE PLUS EXIGEANT

CALCULATRICE
ÉNERGÉTIQUE

Le coût opérationnel varie de façon significative selon la fréquence à laquelle le spa est utilisé, la température ambiante extérieure, la température de l’eau, la période de l’année ainsi que d’autres facteurs.

Les coûts énergétiques des spas Beachcomber sont calculés :

À partir de données collectées durant des tests d’efficacité énergétique conformes aux méthodes d’essai stipulées dans l’article 20 de la California Energy Commission, à une température ambiante de 60 °F/15.6 °C et une température de l’eau de 102 °F/38.9 °C.

Sur la base d’un spa fonctionnant pendant 15 minutes avec jets et 15 minutes sans jets, la couverture retirée, tous les deux jours.

CALCULATRICE ÉNERGÉTIQUE

ISOLATION
DU SPA

La cavité vide du spa n’a aucune propriété isolante en soi. Tel que pour les murs de votre maison, une isolation est nécessaire pour empêcher le transfert de chaleur en dehors du réservoir. Beachcomber utilise une mousse expansive qui est insufflée et s’étend dans toutes les crevasses de la cavité. Après avoir séché, elle se solidifie et durcit, faisant du spa une unité de conservation de la chaleur.

Beaucoup de fabricants de spas ont des opinions différentes sur les meilleures méthodes d’isolation des spas. Beachcomber utilise l’isolation à cavité remplie pour s’assurer que chaque pouce carré du spa soit entièrement isolé à l’aide de la mousse. Des analyses indépendantes soutiennent les méthodes d’écoconception de Beachcomber et disent que « davantage d’isolation est préférable pour être efficace ». L’isolation à cavité remplie est un élément clé de l’écoconception des spas Beachcomber qui en fait les plus écoénergétiques de l’industrie.

ISOLATION
À AIR

Isolation à air signifie que l’isolation est minimale, ou même non-existante, entre la coque du spa et les caissons, laissant la cavité vide et remplie d’air. Selon une idée fausse assez répandue, l’air est un meilleur isolant que la mousse.

Bien qu’il soit vrai que l’air stagnant emprisonné dans une zone hermétique réagit comme un bon isolant, de grands volumes d’air à l’intérieur de la cavité du spa ne sont jamais stagnants et sont très difficiles à rendre hermétiques.

Prenons l’exemple de la fenêtre à double vitrage pour illustrer cet argument. Les fenêtres à double vitrage bénéficient des propriétés isolantes excellentes du gaz Argon qui est piégé entre les deux vitres. Vous observerez que l’espace hermétique entre les deux vitres n’est jamais supérieur à environ 1 cm. La raison pour cela est que si l’espace ou le volume d’air augmente, l’air se déplacera davantage dans l’espace et ne sera plus stagnant. En fait, l’air mobile perd toutes ses propriétés isolantes. Ainsi, l’isolation à air est une technique d’isolation qui n’est pas efficace dans la fabrication de spas.

SYSTÈME
ÉLECTRIQUE

Tous les spas Beachcomber sont alimentés par le réseau électrique nord-américain à 240 volts et 60 hertz. Notre système de gestion écoénergétique est entièrement électrique et est alimenté par une technologie numérique de pointe. Nous vendons certains modèles réglés à 120 volts dans les magasins participants. Renseignez-vous sur les exigences de votre ville en consultant les codes locaux de construction.

MOTEUR DU
SPA

Le moteur d’un spa se met en marche pour plusieurs raisons :

Pour filtrer l’eau du spa pendant les cycles de filtration qui ont été paramétrés à l’avance.

Lorsque vous mettez la pompe à jets en route grâce au panneau de commande numérique, pour activer les massages thérapeutiques.

Pour chauffer l’eau en la faisant circuler dans l’unité chauffante pour atteindre la température désirée.

Les cycles de filtration par défaut peuvent être modifiés et personnalisés à l’aide du panneau de commande numérique en fonction de votre style de vie et vos besoins. Les cycles de filtration peuvent être réglés pour se mettre en marche un certain nombre de fois par jour et à un certain moment de la journée. En fait, il existe des fonctions telles que le mode Économie qui peuvent être sélectionnées pour davantage d’efficacité énergétique. Les cycles de chauffage se mettront en marche seulement quand la température de l’eau du spa passera en dessous d’une température prédéterminée. La pompe à jets se mettra en marche quand vous utiliserez votre spa et allumerez les jets.

EFFICACITÉ
ÉNERGÉTIQUE

Tous les spas qui respectent les normes écoénergétiques de la California Energy Commission sont listés dans la base de données Appliance Efficiency (Efficience des appareils électroménagers), qui est accessible au public.

À l’aide des données obtenues à partir de la base de données, tous les modèles Beachcomber ont été comparés aux moyennes de consommation énergétique des modèles concurrents ayant une capacité de plus ou moins 15 Gallons US par rapport aux spas Beachcomber. Nos modèles Beachcomber sont jusqu’à 33 % plus efficaces que les modèles de volume similaire des autres marques.

CONSOMMATION
ÉNERGÉTIQUE

La consommation du spa peut être attribuée à trois de ses fonctions principales :

Le chauffage et le maintien de la température de l’eau : 70 à 75 % de la consommation énergétique totale du spa

La filtration de l’eau : 20 à 25 % de la consommation énergétique totale du spa

D’autres fonctions telles que l’éclairage auxiliaire, etc. : 0 à 5 % de la consommation énergétique totale du spa

La majorité de l’énergie consommée par le spa provient du chauffage ou du maintien de la température de l’eau. La vitesse à laquelle l’eau du spa se refroidit est fonction de la vitesse à laquelle la chaleur est perdue. La fabrication en thermos de l’écoconception de Beachcomber permet de maximiser l’efficacité énergétique de votre spa Beachcomber.

La fréquence et la durée des cycles de filtration ont aussi un effet sur la consommation énergétique du spa. Minimiser la fréquence et la durée des cycles de filtration réduira la consommation énergétique totale. Le système de gestion écoénergétique de Beachcomber permet à nos clients d’optimiser les cycles de filtration, tout en conservant une eau propre et pure.

PHASES D’UTILISATION
ÉNERGÉTIQUE

Il y a 3 phases durant lesquelles un spa consomme de l’énergie, et chacune a des effets significatifs sur la consommation énergétique :

Phase Mise sous tension ou Démarrage

Il s’agit de la phase de démarrage lorsque le spa est mis en route pour la première fois ou quand un spa est vidé puis rerempli avec de l’eau froide. L’énergie est utilisée pour faire chauffer l’eau froide jusqu’à ce qu’elle atteigne la température désirée.

Phase Veille

Un spa se trouve généralement dans cette phase 74 % du temps. Le spa est en Veille quand il n’est pas utilisé et que la couverture a été fermement mise en place. De l’énergie est consommée pour maintenir la température désirée de l’eau et effectuer les cycles de filtration.

Phase Utilisation

C’est quand le spa est en cours d’utilisation, que la couverture est retirée et que les jets sont en marche. De l’énergie est consommée pour :

Maintenir la température de l’eau, car une grande quantité de chaleur est perdue par la surface de l’eau.

Alimenter la pompe à jets pour un bon massage.

CONSOMMATION
ÉNERGÉTIQUE

Température de l’eau & température ambiante de l’air

On perd toujours de la chaleur lorsqu’on passe d’un milieu chaud à un milieu froid. Dans le cas d’un spa, l’eau perd de la chaleur lorsque l’air environnant est plus froid. Une eau plus chaude ou un milieu plus froid conduit à une plus grande consommation énergétique.

La seule façon de réduire l’effet des températures sur la consommation énergétique est de maximiser l’isolation de votre spa Beachcomber. La construction en thermos de l’écoconception de Beachcomber a été mise au point dans ce but précis : pour isoler et conserver l’énergie et vous faire économiser de l’argent!

Fabrication du spa

Comparez une tasse de café à un thermos de café sur votre table de cuisine. Pourquoi le café dans la tasse se refroidit-il plus rapidement que le café dans le thermos? Une seule raison – l’isolation.

La conception en thermos de Beachcomber permet une isolation maximale de l’eau chaude contre tout environnement froid. Ceci réduit l’effet des températures basses sur la consommation énergétique et fait des spas Beachcomber les spas les plus écoénergétiques de l’industrie, peu importe le climat.

Fréquence d’utilisation

Utiliser un spa augmente considérablement la consommation énergétique à cause de la perte de chaleur par la surface de l’eau lorsque la couverture est retirée. La « vapeur » que vous voyez s’évaporer dans l’air est en fait la chaleur qui s’échappe dans l’atmosphère. Pour optimiser la consommation énergétique, même pendant que le spa et en marche, le SGE, fonction écoconception de Beachcomber, utilise les technologies de pompes et de chauffage les plus efficaces sur le marché.

COÛT
ÉNERGÉTIQUE

Commencer à utiliser votre spa Beachcomber après l’avoir préalablement rempli d’eau froide représente la plus grande partie du processus de chauffage. Après que l’eau du spa ait chauffé et atteint la température désirée, le mode de circulation normal maintiendra la température. Après cela, la couverture du spa est un facteur important dans l’efficacité énergétique, car les pertes de chaleur se passent à la surface de l’eau. C’est pourquoi la couverture Heatshield est importante pour retenir la chaleur. Nos couvertures sont hermétiquement scellées au rebord du spa.

COÛT
MENSUEL

Un spa Beachcomber consomme moins d’un dollar d’électricité par jour. Tous les spas Beachcomber bénéficient de l’écoconception, qui a pour but premier de rendre les spas écoénergétiques. Notre but est de fabriquer un réservoir à eau qui encapsule la chaleur. La fabrication des spas nécessite la mise en place de systèmes de pompes et de chauffage les plus écoénergétiques possible, pour créer un environnement à « thermos » qui retienne parfaitement la chaleur lorsque le spa n’est pas utilisé.

Votre spa est prêt à tout moment. Nous croyons dans la conservation de l’énergie et voulons que vous puissiez vous détendre et apprécier les effets bénéfiques des spas Beachcomber sur votre santé. De plus, conserver l’énergie vous permet de faire des économies sur votre facture d’électricité mensuelle.

CALCULATRICE
ÉNERGÉTIQUE

UTILISATION
ÉNERGÉTIQUE

L’achat d’un spa peut être complexe, à cause de tous les messages contradictoires à propos de l’énergie et de l’efficacité énergétique. Demandez à votre magasin Beachcomber de vous fournir le Guide énergétique qui vous montrera les coûts opérationnels basés sur les paramètres d’essai du spa qui vous intéresse. Les ingénieurs de Beachcomber testent nos spas régulièrement, analysant toutes leurs fonctions pour assurer une innovation et amélioration continue de l’efficacité énergétique.

Efficacité énergétique

Système de gestion écoénergétique (SGE)


Le système de gestion écoénergétique (SGE) de Beachcomber est une technologie aquatique de pointe pour maximiser la performance de votre spa. Elle effectue de nombreuses fonctions, de l’ajustement des cycles de filtration au réglage des modes de chauffage, pour réduire la consommation électrique. Ces commandes numériques sont accessibles sur le panneau de commande et offrent des fonctions réglables qui permettent à l’utilisateur de personnaliser son spa.

Le pouvoir du massage hydro-efficace Cycles de filtration

Efficacité énergétique

TECHNOLOGIE DE CHAUFFAGE À EFFICACITÉ MAXIMALE


Beachcomber utilise ce système révolutionnaire de chauffage depuis 1978. Notre technologie de chauffage puissante permet de chauffer l’eau 40 % plus rapidement que les chauffages de moins bonne qualité, tout en consommant moins d’énergie et réduisant vos coûts opérationnels. Nos chauffages sont immergés, ce qui leur permet d’être en contact direct avec l’eau et d’être efficaces à presque 100 %. Ce type de chauffage est similaire à ceux trouvés dans les réservoirs d’eau chaude.

Plus d’informations sur le système SGE Beachcomber

Efficacité énergétique

COUVERTURES HEATSHIELD DE BEACHCOMBER


La couverture Heatshield de Beachcomber permet d’isoler votre spa en créant un joint hermétique qui retient l’humidité et la chaleur, vous permettant ainsi de faire des économies sur vos dépenses énergétiques. La plus grande perte de chaleur provient généralement de la surface de l’eau; une couverture savamment conçue empêche les éléments de pénétrer, tout en économisant de l’énergie.

Apprenez-en plus sur les couvertures Heatshield

Efficacité énergétique

ÉCLAIRAGE DEL ÉCOÉNERGÉTIQUE


L’ambiance nocturne soulage stress et tensions, vous aidant à vous « échapper » de la routine grâce à un bon bain d’eau chaude tourbillonnante. Les éclairages écoénergétiques à faible coût de Beachcomber vous permettent de profiter d’une ambiance relaxante pour seulement quelques sous par an.

Comment fonctionne notre éclairage?

Efficacité énergétique

INGÉNIERIE DU CRH


Le Chauffage rayonnant hydropique (CRH) recycle et conserve la chaleur de votre spa Beachcomber. Le CRH permet de faire des économies importantes sur vos dépenses énergétiques – jusqu’à 27 % sur certains modèles de spas.

Comment fonctionne le CRH?

Efficacité énergétique

CHAMBRE D’ESSAI BEACHCOMBER


Nos ingénieurs ont créé une chambre d’essai similaire à celle utilisée par la California Energy Commission (Commission énergétique de Californie) pour les tests de conformité à l’article 20. L’évaluation interne des produits Beachcomber montre notre engagement continu à effectuer des économies d’énergie. Notre équipe de recherche et de développement analyse avec soin tous les résultats obtenus à partir de cette chambre d’essai. Assurez-vous que peu importe la date d’achat de votre spa Beachcomber, vous achetez le spa le plus écoénergétique du marché.