*Déplacez votre curseur sur le spa pour voir les détails
Pour tous les modèles précédents Beachcomber hot tubs s'il vous plaît visitez la page Guide du propriétaire
Guide du propriétaireVous voyez-vous déjà dans votre propre paradis Beachcomber? Vous êtes sur la bonne voie! Obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin en un clic. Encore mieux : vous n'avez pas besoin de réservation! Choisissez l'une des options dans le menu déroulant et commencez votre voyage dès aujourd'hui.
Beaucoup de garanties limitées offertes aujourd’hui laissent les clients sans support avec un produit qui n’est pas satisfaisant. C’est pourquoi Beachcomber a créé une garantie qui protège ses clients. Elle garantit votre satisfaction en éliminant les exclusions et en maximisant la couverture.
Dans notre service clientèle, la franchise et l’honnêteté sont très importantes. Nous ne voulons pas que nos clients s’inquiètent de leur spa après l’achat.
Une garantie est une promesse qui offre une assurance à l’acheteur. Nous ne prenons pas notre garantie à la légère; la relation entre nous et nos clients en dépend.
Une garantie limitée est quelque chose de complètement différent. Une garantie limitée typique a des limitations, des clauses de non-responsabilité et des exclusions pures et simples. Ces éléments en petits caractères permettent au fabricant de ne pas couvrir le produit dans l’éventualité de défauts de fabrication. Finalement, une garantie limitée typique protège le fabricant de ses clients, non l’inverse.
Nous sommes fiers que notre garantie existe pour vous protéger dans l’éventualité peu probable d’une défaillance du produit. Si quelque chose tourne mal, nous voulons nous assurer que quelqu’un s’occupera de vous.
Tous les spas Beachcomber viennent avec une garantie solide, peu importe le prix du spa. Nous voulons que tous ceux qui achètent un spa Beachcomber soient satisfaits de leur achat. C’est pourquoi nous prenons soin de tous nos clients, peu importe le montant qu’ils ont dépensé sur leur spa.
Nous sommes heureux de fournir le support dont vous avez besoin pour profiter le mieux de votre spa Beachcomber. C’est pourquoi, moyennant une petite somme, toutes les garanties Beachcomber sont transférables à un nouveau propriétaire. Le nouveau propriétaire peut se faire transférer le montant restant de votre garantie d’équipement et de composants avec une simple signature. Toutefois, rappelez-vous que les spas Beachcomber sont portables et peuvent être déplacés à votre nouvelle habitation.
La garantie à vie structurelle s’applique uniquement au propriétaire initial. (Beachcomber garantit au propriétaire initial que la composition en fibre de verre structurelle laminée de votre spa ne fuira jamais). La portion restante de votre garantie standard Beachcomber est transférable une fois dans la vie de la garantie.
Beachcomber est une entreprise privée qui prend ses propres décisions en ce qui concerne les produits et les ventes. Notre objectif est de créer une expérience d’achat de spa agréable pour nos clients. Nous sommes confiants en notre produit et nous ne voulons pas mettre de pression pour que nos clients fassent un achat. Nous savons que cette philosophie fonctionne parce que nous l’avons entendue directement de la part de nos clients.
Selon les études menées avec notre équipe Soins Beachcomber, notre personnel rapporte que nos clients ont donné à Beachcomber un taux de recommandation de 98 %. Ceci signifie qu’ils recommanderaient l’achat d’un spa Beachcomber à leurs amis et leur famille. Nous sommes très fiers de ce taux de satisfaction!
On apprend si notre philosophie marche ou non en parlant à nos clients. Selon les études menées avec notre équipe Soins Beachcomber, notre personnel rapporte que nos clients ont donné à Beachcomber un taux de recommandation de 98 %. Ceci signifie qu’ils recommanderaient l’achat d’un spa Beachcomber à leurs amis et leur famille. Nous sommes très fiers de ce taux de satisfaction!
Nous adorons entendre parler des expériences fabuleuses que nos clients vivent dans leurs spas. Écouter ces témoignages nous motive à continuer de fournir un produit, un service et une garantie de haute qualité.
L’un de nos objectifs en tant que fabricant est l’approche « zéro défaut ». Ceci signifie que nous travaillons à éliminer tous les défauts de notre processus de production. Même si on doit ralentir le processus de production ou embaucher plus d’employés en fabrication, nous faisons tout pour offrir un produit extraordinaire à nos clients.
Vous devriez profiter de votre spa, pas s’en soucier. C’est pourquoi tous les composants de spa sont couverts par notre garantie afin que votre investissement soit protégé. Nous comprenons que c’est un gros investissement pour votre maison et votre famille, et avoir une garantie à 100 % est primordial.
Chez Beachcomber, nous n’abandonnons pas nos clients. Nous prenons soin de tous nos clients et de leurs familles, et c’est pourquoi nous avons créé une garantie solide pour les protéger en cas de défaut.
Depuis 1978, nous n’avons jamais ignoré un client qui nous a demandé de l’aide. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez nous contacter de différentes manières. Vous pouvez contacter votre concessionnaire Beachcomber local, ou vous pouvez contacter le service à la clientèle Beachcomber à l’un de nos centres de développement. Nous sommes toujours là pour vous aider.